"Shot heard round the world"

Publié le par Romain

Et me revoila en short, converse et coup de soleil. Le printemps est maintenant bien arrivé ici, ou meme l'été on pourrait dire. Il y a encore un mois, j'avais froid, meme avec ma grosse veste dhiver et ce week-end , les températures ont grimpées jusqu'à 30°C. Autant vous dire que ca change... Regardez un peu comment c'est beau le Massachusetts au printemps:

 

 

Pour ce dimanche, j'ai fini le tour en vélo que j'avais commencé 2 mois plus tot à Lexington et sur la Battle road, je vous laisse ce lien si vous voulais aller le relire:  A bicyclette... . Par contre, cette fois ci, j'y suis alé en train, ca va quand même plus vite. Et oui, les bonnes habitudes de perdent... Je me suis donc baladé dans la ville de Concorde puis à North Bridge, là où a était tiré le premier coup de feu de la guerre d'indépendance des Etats-unis, d'où le titre de mon article.

 

Cette endroit est très animé le jour du Patriot's Day (qui a eut lieu lundi dernier): les combats entres les troupes anglaises et les milices américaines sont rejouées avec costumes et armes d'époque. J'avais plutot décidé d'aller voir le marathon ce jour-là donc je ne suis pas venu ici mais je quand même bien content d'avoir pu voir à quoi c'a ressaemblait. A vec le beau temps du printemps, c'était super:

 

 

Et pour terminer, une petite sieste, allongé dans un arbre, à l'ombre, avec vue sur le North Bridge, c'était vraiment le pied ;)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
le pied tu dis. Voir le soleil me fait du bien et je prendrais bien aussi un peu de chaleur.<br /> Ce matin, retour de la fraicheur et pour preuve le sommet du PDD est bien blanc.<br /> Sinon tu t'enbourgeoise: tu as pris le train...<br /> Allez, ce sera bientôt la voiture pour de nouvelles aventures à 2 ou plus....
Répondre