Changement de continent...

Publié le par Romain

Bon je vous avoue que sur la fin, j'ai un peu laisser tomber ce blog mais j'espère que vous aurez bien profitez de la quarantaine d'articles que j'ai pu rédigé depuis début janvier.

 

Je vais peut etre essayé petit à petit de mettre à jour ce blog pour vous parler de mes dernières semaines aux Etats-Unis avec, en autre, le week-end à Chicago avec Manu ou la semaine de vacances en Floride.

 

J'ai en tout cas maintenant bien fini mon stage à l'université d'Harvard dans le Suo Group. Mon stage s'est terminé par l'écriture d'un article dans le journal Soft Matter. Pour les plus intéressés, je vous laisse le lien pour aller lire cette article: A theory of constrained swelling of a pH-sensitive hydrogel.

 

Je rentre pour le mois d'Aout en France. Après, c'est reparti pour un second stage dans un pays étranger. Je pars fin aout pour les Pays-Bas à La Haye. J'y effectuerai un second stage de 5 mois dans l'entreprise TNO. Si vous voulez continuez à suivre mes aventures, je vous donne l'adresse de mon deuxième blog: http://my5monthsinthehague.over-blog.com/.

 

Au revoir Boston, je reviendrai te voir, promis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre