Petit Week-end tranquille à Boston

Publié le par Romain

Après New-York il y a 2 semaines et le Canada le week-end dernier, on a préféré passer ces 2 jours à Boston pour un peu se reposer avant de reprendre nos aventures dès le week -end prochain.

 

Samedi, shopping au programme. Julie avait besoin de chaussures, de chaussettes et d'une pochette ordinateur. Résultat des courses, on a acheté un réveil qui donne la température... C'est bizarre les filles quand même. Cela nous as en tout cas permis de visiter le dernier gros quartier que Julie ne connaissait pas à Boston: Back Bay, avec la prodential Tower et de grandes rues commercantes.

 

Le soir, on est allé au cinéma avec des amis voir le film "Anges et Démons", d'après un livre de Dan Brown, comme le 'Da Vinci Code". On avait un peu peur d'être géné par l'anglais mais au final, on a plutot bien compris l'histoire. Je pense que l'on se referra ca. En tout cas, ca nous a permis de voir une nouvelle fois des images de Boston car le personnage principal du film est professeur à Harvard. Au début, il y a donc quelques images de l'université. Mais moi, je vais souvent à la piscine ici et je peux vous dire que la piscine dans le film, c'est pas la vraie. Si ca c'est pas du scoop...

 

Pour Dimanche, avec ma carte étudiant d'Harvard, j'ai accès gratuitement à tous les musées de l'université. On a donc décidé d'aller au Harvard Museum Historal History. Je ne savais pas tro ce que cela valait mais j'ai vraiment aimé. Le batiment est en fait immense et il fallait bien comptait l'aprem pour tout visiter. Comme le musée d'Histoire Naturelle qu'on était aller voir à New-York, on a pu de nouveau découvrir les dinosaures:

 

 

Je suis tombé littéralement amoureux de mon ami le Lama:

 

 

La collection de papillon était immense, je vous en montre avec plein de couleurs:

 

 

Julie a faillit se faire dévorer par un hippopotame, elle a eu peur :

 

 

Et pour terminer, une guide du musée nous a présenté quelques caractéristiques des animaux qu'on pouvait voir. Je vous présente cette grenouille bleue, vivante cette fois-ci. Elle est magnifique mais, si vous la touchez, vous mourrez sur le coup. Elle était utilisé comme poison par les indiens en Amazonie:

 

 

Voila pour notre week-end, pas de grande ville dévouverte mais tout de même bien content de tout ce qu'on a pu faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pix 05/06/2009 20:12

Bouffe le Julie!!! Tu vas quand même pas te laisser intimider par ce petit machin?!