Une nouvelle aventurière

Publié le par Julie et Romain

Beaucoup de choses ont changé depuis le dernier aricle.Jeudi, j'ai déménagé pour aller dans un appartement plus grand dans le sud de Boston et Vendredi, les 3 mois d'attente étaient enfin terminés, Julie était de nouveau à mes cotés.

 

Julie est donc arrivée à Boston vers les 16h et je l'ai amené directement dans notre nouveau ptit studio. Ca lui bien plu et elle s'imaginait bien vivre ici pendant les 3 prochains mois. A cause du décalage horaire, je n'ai pu que lui montré le lieu de son futur stage et après, à 21h, elle était déja couchée.

 

Le lendemain, on est parti aller acheter quelques fruits et légumes de Boston. Je savais que ca ferait plaisir à Julie d'aller dans cette endroit. L'aprem, on est allé visiter Harvard, mon bureau et les écureuils. C'était assez sympa  puisqu'en plus il y avait un festival artistique sur le campus. Pour finir, on est allé un peu se reposer sur les bords de la Charles River.

 

Dimanche, c'est parti pour la visite d'un nouvel endroit que je ne connaisais pas d'avant. On a pris le  métro jusqu'au terminus pour aller se promener dans l'arboretum de Boston. Julie a pu essayer de me faire rapprendre le nom des arbres mais ca veut toujours pas rentrer. Comme première photo, je ne résiste pas de vous montrer une photos ou on est tous les deux réunis:

 

 

On est de nouveau ensemble pour franchir les difficultés mais chacun a sa technique, certain y vont prudemment en avancant assis:

 

 

... d'autre sont plus téméraire:

 

 

 

En tout cas, rien de sert d'être debout quand on peut être assis:

 

 

Puis ensuite , nous sommes allés jusqu'au Franklin Zoo.Au départ Romain, m'as dit quil était situé juste à coté de l'arboretum...Mais au final, il nous as bien fallu une bonne heure marche intensive pour arriver enfin à ce Zoo tant désiré mais l'estomac vide...

 

  Heureusement, Romain est allé nous chercher des oeufs d'autruche pour faire une omelette. Imaginez juste que 1 oeuf dautruche équivaux à 12 oeufs de poules!

 

 

Après, nous sommes allés voir nos amis les animaux du Roi lion dont le fameux Poumba...

 

 

et Symba...

 

 

Pour finir, je vous montre juste nos deux derniers animaux préférés du Zoo:

 

 

La suite de nos aventures à deux dans le prochain épisode...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super la musique !
Répondre