Après les parents, voila Frero

Publié le par Romain

Vendredi, ca fait maintenant une semaine que Julie est là. Tout continue a très bien se passer et Pierre est arrivé dans l'après-midi. Il va rester avec nous le week-end et après partira pour la semaine à New-York.

 

Me voila reparti pour une visite de Boston City. C'est pas la première ni la dernière fois mais je ne m'en lasse pas. On commence samedi par la visite du MIT:

 

 

On enchaine avec le musée du MIT. Pour le prix (3$), on a trouvé la visite très intéressante avec des hologrammes, des machines inventés par les élèves. On a meme pu y croiser un fantome:

 

 

Après le MIT, direction la vraie, l'unique  université: Harvard. J'ai pu montrer le campus, mon bureau, ma cafet, ma salle de sport et bien sur, on a pris la photo officielle devant la statue de John Harvard:

 

 

Pour continuer notre journée du Samedi, on a pris la direction du centre ville. On est dabord aller se promener dans les rues pavées de Beacon Hill:

 

 

On a  enchainé avec une petite virée dans le Common Parc. Julie a fait connaissance avec ses amis les canards:

 

 

On a ensuite terminé la journé dans le quartier très animé de Quincy Market. On a pu voir un spectacle de cirrque vraiment sympa pour voir que c'était du théatre de rue:

 

 

On a rejoint les quais pour avoir une plus belle vue des gratte-ciels de Boston:

 

 

Voila tout pour Samedi mais comme vous ave pu le voir, la journée a bien été chargée.

 

Pour Dimanche, le Freedom Trail est au programme. On commence la journée par un peu de shopping. Pierre s'achete un short et moi un Jean Levis pour vraiment pas cher. On refait toute la visite que j'ai deja fait au moins 4 fois mais cette fois-ci, on a décidé de le faire à dos d'âne lol:

 

 

Je ne vais pas vous montrer une nouvelle fois les meme photos mais, grace à Julie qui est allé demander des infos, on a su qu'on pouvait en haut de la colonne de Bunker Hill. Oui... Vous vous rappelez, cette tour en beton à la fin du chemin:

 

 

Après avoir gravi 293 marches, on arrive en haut de cette colonne et la vue est vraiment belle sur la ville de Boston:

 

 

Pour finir notre week-end, on décide d'aller boire un coup en haut de la Prudential, comme on avait fait un mois plus tot avec mes parents. Mais cette fois-ci, on a pas eu le droit à la bele vue sur le centre-ville. On était assis en direction du sud. Ca me permer de vous montrer le nouvel immeuble dans lequel je vis avec Julie (c'est la plus grande tour avec ses 30 étages) et l'hopital Boston Medical Center où Julie fait son stage (les batiments rouges et gris juste à gauche de notre immeuble):

 

 

Plus qu'une semaine de stage et on rejoint Pierre à New-York. J'aime trop cette ville donc je suis trop content de pouvoir y retourner avec Julie et Pierre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article