Squantum of Solace

Publié le par Romain

 

 

 

Votre Mission, si vous l'acceptez sera d'infiltrer une base secrète américaine.

Pour commencer, prenez votre bicyclette et on se retrouve Dimanche 11:00am à cette adresse, soyez discret:

cliquer droite et ouvrez un nouvel onglet pour voir votre point de départ; C'est à 5 min de là où vous habitez.

 

Ensuite, comme vous l'avez surement compris, montez dans le métro avec votre vélo, prenez la ligne rouge vers le sud et comptez 12 arrets: ca yé, vous etes arrivé à la première étape: cliquez droit et ouvrez un nouvel onglet pour voir ou vous aller commencer à en baver. Pour ceux qui l'aurez pas remarqué, vous etes dans le sud de Boston.

 

Maintenant, ne comptez plus que sur vous, montez sur votre vélo et pédalez. La roue de devant est crevé, tant pis, il reste encore celle de derrière. Je vais enfin pouvoir vous dévoiler votre destination finale: direction SQUANTUM Vous en aurez pour quelques kilomètres, allez ne vous pleignez pas, il fait beau, profitez-en.

Vous etes arrivé au pont, regardez alors pourquoi j'ai fait appel à vos service: ... MESSAGE TOP SECRET ... Votre cible: Site numéro B0 37: une base de défense américaine de missile Nike 2B/20A (à ne pas confondre avec les chaussure Nike Airmax). Vous devez franchir le pont de Moon Island. Première difficulté: 1er barrage de police:

 

 

Vous ne vous arretez pas mais un policier vous rattrape pour vous dire que cet zone n'est accessible que pour ceux qui y travaille. On est Dimanche, pas grand monde doit y travailler. Pourtant, des voitures arrive bien à y rentrer. Vous comprenez alors le coté agent secret de votre mission: on nous cache des choses. Prenez un peu votre temps, regardez un peu le paysage, vous avez une super vue sur le Dowtown de Boston:

 

 

Mais faites donc attention, cet endroit est truffé de défense, regarder devant vous, un autre garde protège l'entrée:

 

 

Bon le pont semble vraiment trop surveillé, l'entrée est impossible. Une seule solution, revenez avec votre vélo sous-marin, descendez le quai et infiltrez la base:

 

 

 

Attention, ce message vous amusera pendant 30 secondes..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ETN 07/04/2009 12:01

J'aime beaucoup ton message, ca m'a bien fait rire !!!
Comment ca va sinon?? Quoi de neuf??
A bientot
Etienne