Bonne fête Patrick

Publié le par Romain

Mardi Prochain, c'est la Saint Patrick, bonne fête Tonton lol et c'est aussi un bon jour de fête pour les irlandais. Et vu que pas mal d'irlandais vivent à Boston, il y a eu pas mal d''animation tout ce week end à Boston et ca va continuer jusqu'à Mardi soir.

 

Des Samedi, on est allé boire un coup dans un pub irlandais dans le centre de la ville. Je vous explique pas tout le monde qu'il y avait. Il fallait meme faire la queue avant de pouvoir rentrer dans les bars. En tout cas, tout le monde habillé en vert avec le trèfle irlandais.

 

Dimanche, dans le quarier South End de Boston, c'était la 107ème Parade de la Saint Patrick. Je vous explique tout le monde qu'il y avait, tout Boston était venu j'ai l'impression. Impossible de trop se déplacer mais vraiment une bnnne ambiance même si à la fin, c'était vraiment carnage, tout le monde était bourré et il y avait des cannettes de bud (c'est la bière américaine) partout. Ca m'a bien fait rire de voir ca ici alors que normalement, il est interdit de boire ou de montrer une bouteille d'alcool dans la rue mais aujourd'hui les policiers disaient rien:

 

 

Dans la parade, on pouvait tout y voir. C'était pour la Saint Patrick mais vous pouviez y voir: beacoup de fanfares

 

les pompiers, la mascotte de la Bière Guiness, LA bière irlandaise:
les anciens du Vietnam, des défilés militaires, les écossais:
La Société protecctice des animaux, Miss Massachussets et Miss Rode Island mais vraiment pas au niveau par rappor à Miss Auvergne (c'est pour toi ca Manelle, un ptit compliment lol)

 

Et pour finir, le petit lutin Irlandais avec son beau chapeau à trèfle lol:

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bernard 17/03/2009 08:06

Joli chapeau, mais n'as tu pas trouver de bière irlandaise "verte"?
Je croyais que tu partais pour en déguster une...