Petite soirée entre français

Publié le par Romain

Après ma ballade à vélo, j'ai rejoins des français qui sont pratiquement dans la meme situation que moi. Ils sont en stage pour 6 mois à Harvard et ils ont tous les 2 commencé pendant le mois de Février. Avec Thomas et Thimothé, je me suis fait mon premier resto à Boston: cuisine italienne avec gnokki à la tomate, un vrai régale.

 

On a ensuite cherché un petit pub pour passer la soirée.En se promenant, on a pu voir des véhicules assez surprenants. D'abord, le Boston Bus Party: c'est un bus qui se ballade dans Boston avec de la musique et des spots à l'intérieur. Il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance à l'intérieur, il faudra qu'on teste ça un jour...

 

Après, les limousines: on en voit vraiment circuler beaucoup, surtout les samedi soirs mais on en a vu une vraiment particulière: la limousine tout terrain avec double essieux à l'arrière. Ils sont fous ces américains:

 

 

On a ensuite trouvé un petit bar bien sympa sur David Square. Seul problème, pour pouvoir rentrer, il faut avoir au moins 21 ans et Timothé n'en a que 20. A toutes les entrées de pubs, un vigile demande le passeport pour vérifier l'age donc, pas le choix, on a du abandonner le jeunot pour pouvoir aller se prendre une petite bière avec Thomas.

 

 

Au final, bonne soirée...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article