29 Oxford St

Publié le par Romain

Mais qu'est ce donc que ce titre ???

 

Ce qui ont bien lu tous mes articles le savent... En fait, c'est  l'adresse du batiment où je suis en stage. Je vais profiter de cet article pour un peu mieux vous montrer  comment c'est là ou je travaille.

 

Je suis donc au dernier étage du batiment Pierce Hall, pour le voir, vous avez qu'à retourner l'article "Premier jour de stage à Boston". Dernier étage, ca veut dire sous les toits et c'est vrai que quelques uns appelent cet endroit le grenier. C'est vrait que on a pas une grande hauteur de plafond mais franchelent, ca a son charme:

 

 

Moi, je suis dans le bureau à droite sur la photo précédante. Je le partage avec un étudiant chinois d'Harvard. Il m'a vraiment bien aidé sur mes premiers jours de mon stage et je n'hésite pas à continuer à li demander de l'aide dès que j'en ai besoin. Imaginez la scène, Romain qui parle anglais avec un chinois, oui, je vous l'avous, ca peut faire rire. Voila à quoi ca ressemble dans le bureau:

 

 

Bon c'est bien beau de  vous présenter tout ca, mais faudrait peut etre aller travailler:

 

 

Vous noterez le grattage de menton, signe d'une grande concentration. Et pour finir, si je veux vraiment réfléchir et aller poser mes équations sur les murs du couloir à l'étage de dessous. J'avais jamais vu ca avant, ils ont mis de grands tableaux sur les murs et, par exemple, mon tuteur s'en ai servi pour m'expliquer un truc. Ca fait un peu professeur folding qui a besoin de pouvoir écrire sur les murs tout ce qui l'a dans la tête:

 

 

Ouf, c'est le week-end, on va pouvoir en profiter...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article