Mon logement

Publié le par Romain

 

Je suis donc arrivé jeudi en debut d'aprem à Boston. Je ne vis pas exactement à Boston (600 000 habiants) mais dans la ville juste à coté: Cambridge (100 000 habitants). L'ensemble de ces 2 villes et leur banlieu représente plus de 3 millions d'habitants dont 500 000 étudiants, je ne serai pas seul lol.

 

J'ai donc pris le taxi pour rejoindre mon logement à Cambridge avec mes 2 grosses valises de 23 kilos et mon sac d'ordinateur. J'habite à 5 min à pied de la station de métro Alewife, c'est bien pratique car c'est seulement à 3 arrets de la station Harvard Square où je sortirai pour aller à mon stage.

 

Le quartier est plutot résidentiel. Il n'y a que des maisons partout, plutot dans le genre américian: pas de cloture pour délimiter ls terrains et parfois des drapeaux américains qui flottent sur leur terrain. Ca c'est du patriotisme...

 

Je vous montre une petite photo de ma maison. Moi, j'habite chez la famille au rez de chaussée. Si vous voulez savoir l'adresse exacte, n'hésitez pas à me le demander en commentaire ou à m'envoyer un message.

 

 

Je vis avec une chilienne, son copain et son enfant de 10 ans. Je partage les memes cuisine, salle de bain, toilette mais rassurez vous, j'ai ma propre chambre: elle est assez grande et je m'y suis bien instalé. C'est parti pour la video, j'avoue, ca manque un peu de lumiere...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emilien 16/02/2009 12:04

sympa ta cave ! lol nan je plaisante, tu m'as l'air bien installé et heureux, c'est l'essentiel ma biloute. N'oubli pas : ENJOY !!!

Julie 11/02/2009 22:17

J'aime beaucoup ta couette...Au moins ça fait un 1er point de repère!lol

Romain 12/02/2009 04:12


En fait, c'est parce que ya un Ikea à Boston, faudra que j aille y faire un tour